Au Musée d’Aquitaine les, 22, 23 et 24 novembre

vendredi 25 octobre 2013

En 2009, le Musée d’Aquitaine, Alifs et le Réseau aquitain pour l’histoire et la mémoire de l’immigration ont initié avec « Bons Baisers de Turquie » une rencontre atypique qui permet aux Girondins de découvrir un pays et une communauté vivant dans le département.

Ces manifestations ont pour ambition de mettre en avant les croisements de regards, les métissages culturels, la diversité des arts et des disciplines, les confrontations du traditionnel et du contemporain … En 2010, l’Afrique a été célébrée puis, en 2012 le Portugal. Cette année, nous conduira au Vietnam dans le cadre de l’année croisée France Vietnam en partenariat avec l’Association Amitié Franco Vietnamienne.

VENDREDI 22 Novembre : 18H VERNISSAGE

SAMEDI 23 Novembre : 20H NUIT DU VIETNAM

DIMANCHE 24 Novembre : 14H30 MEMOIRE EN IMAGES

Musée d’Aquitaine

20 cours Pasteur

33000 Bordeaux

Au Musée d’Aquitaine, trois jours de performances atypiques basées sur des rencontres inédites entre artistes, auteurs, comédiens, musiciens, danseurs, illustrateurs, sportifs nous permettront de mieux s’immerger dans la culture éternelle et contemporaine du Vietnam …
La manifestation entend contribuer autant que possible à la notion du vivre ensemble et du partage

Tout ceci dans une ambiance festive, libre et originale où le public se mêle aux artistes et aux œuvres. Où chacun fait ce qui lui plaît : danser, regarder, parler, lire, découvrir, écouter, s’émerveiller, créer… dans un musée spécialement ouvert pour l’occasion.

Le bureau de l’AAFV Bordeaux-Gironde.
Suivez nous sur notre site internet :http://aafv-bordeaux-gironde.org/bon-baiser-du-vietnam-au-musee-daquitaine/
Ou FaceBook : https://www.facebook.com/AafvComiteBordeauxGironde?fref=ts

Voir en ligne : Le bureau de l’AAFV Bordeaux-Gironde.