Hélène Luc à l’honneur

mercredi 19 septembre 2012

158Un diplôme d’honneur a été remis à Hélène LUC pour son action inlassable pour le Vietnam, à l’occasion de l’inauguration du stand du journal Nhâ Dhân à la fête de l’Humanité le 14 septembre dernier, en présence de Mr l’Ambassadeur de la République Socialiste du Vietnam en France, Mr Duong Chi Dung.

Le rédacteur en chef adjoint de Nhâ Dhân a tenu à remercier Hélène LUC, Présidente d’honneur de l’AAFV, pour son activité "débordante" pour le Vietnam. Ce fut un moment très émouvant, sous la photo de la salle des conférences internationales où ont été signés les accords de Paris en 1973.

L’AAFV et Perspectives se joignent à cet hommage et remercient Hélène Luc de son activité à la présidence de l’AAFV pendant près de 5 ans, activité qu’elle continuera avec autant d’enthousiasme aux côtés de Patrice JORLAND, le nouveau président de l’association, et du comité national.

THérèse KY, Présidente de l’UGVF, et PHAN HIEU GINH ont également reçu la même distinction. Qu’ils en soient chaleureusement félicités.

Voir en ligne : Hélène Luc