z 2e trimestre 2008

Dernier ajout : 23 juillet 2008.

Exceptionnellement le traditionnel dîner dansant de printemps organisé par l’AAFV se déroulait dans une des salles du Château de Grammont.
Les membres de l’Association n’avaient pas ménagé leur peine, pour que l’apéritif pris dans le jardin du domaine de Grammont soit le plus chaleureux et accueillant possible.
Rendons un vif hommage au Président Christian Courty, au Président d’Honneur Robert Szabo, ainsi qu’à Dominique Giordan (le maître d’œuvre de la soirée).
Dans le cadre idyllique du château, la soirée s’est déroulée parfaitement. Tout le monde a apprécié l’agréable dîner élaboré par le restaurant "La Baie d’Halong".
L’ambiance était à la fois vietnamienne (grâce à de belles dames vêtues de costumes traditionnels chantant les mélodies de leur pays) et locale aussi grâce à Bernard, l’animateur, qui a su mener cette soirée. Tous styles de musiques confondus, les danseurs se sont éclatés jusqu’au bout.
On souhaite la même réussite pour ces soirées dans les années à venir.
Merci de tout cœur, à tous les participants et surtout aux membres bénévoles, ainsi qu’à la Municipalité de Montpellier, qui nous a permis de faire la fête dans ce très beau cadre.

Catherine Rameau