DÉCÈS DE NOTRE CAMARADE SUZANNE BARRES-PAUL

Dernier ajout : 24 août 2009.

 DÉCÈS DE NOTRE CAMARADE SUZANNE BARRES-PAUL

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Suzanne BARRES-PAUL, survenu dans la nuit du 23 Août 2009 dans sa 90 ème année.
Compagne de Marcel PAUL, elle fut de tous les combats avec plusieurs générations de militants pour gagner des droits pour les salariés au travers du Statut National des IEG, l’adoption et la défense de la Nationalisation du Secteur Electrique et Gazier français.
Hospitalisée depuis plusieurs mois au sein de la Maison Médicalisée des Amis de Marcel PAUL à Fleury Mérogis, Suzanne a gardé jusqu’à son dernier souffle une confiance totale dans l’action collective des salariés et notamment des jeunes en qui elle plaçait beaucoup d’espoirs pour l’avenir.
La Fédération Nationale des Mines et de l’Energie Cgt, en deuil, salue cette grande militante du bien être pour les salariés et son sens inébranlable du combat en faveur de l’intérêt général, du service public nationalisé de l’électricité et du gaz.
Frédéric IMBRECHT
Secrétaire Général de la FNME,-CGT
Montreuil, le 24 Août 2009

 Les obsèques auront lieu le : Vendredi 28 Août 2009 à 10 h Au Crématorium du Père l.achaise 71 rue Rondeaux - 75020 PARIS Où un hommage lui sera rendu par la FNDIRP, le PCF et la FNME-CGT. Les messages de condoléance sont à adresser à : FNDIRP « Hommage à Suzanne BARRES-PAUL » 10 rue Leroux - 75 116 PARIS fndirp yahoo.fr