La fête de Lim est une fête très originale des villages de Quan Ho de la province de Bac Ninh (Nord). Le chant alterné attire de nombreux visiteurs de tous âges mais plus particulièrement des jeunes.

Dès le matin du 13è jour du premier mois lunaire, une procession religieuse part de la pagode de Trung à destination de celle de Hông An. Après une cérémonie rituelle, la procession reçoit l’eau sacrée de cette pagode et retourne alors à son point de départ pour y rendre un autre culte.

Le cœur de cette fête célèbre dans tout le Vietnam, ce sont les représentations de Quan Ho, un genre musicale propre à Bac Ninh et plus généralement de toute la région Nord, Lim est l’occasion d’un rassemblement annuel pour les chanteurs.
À cette occasion en couple ou en groupe d’hommes ou de femmes, les chanteurs se produisent partout, que ce soit sur une colline, dans la cour d’une pagode, en barque sur les petits lacs de cette localité, ou encore devant la maison communale...

De nombreux jeux folkloriques y sont pratiqués tels que combats de coq, balançoire, lutte traditionnelle, jeux de cartes, concours de cuisson de riz…