le Musée des Ao Dai

Dernier ajout : 22 novembre 2014.

OUVERTURE du Musée des ao dai le 8 novembre 2014 à Hochiminhville

Ce Musée présente l’histoire des robes ou des Ao Dai du Vietnam ; ses origines et en fonction des changements sociaux ...
Entrée du musée
Musée des robes est né de l’idée d’un artiste, concepteur Sy Hoang, depuis pour plus de 10 ans, sur la base de la maison-jardin à long Thuan (Long Phuoc Ward, Q. 9, Hochiminhville). Les travaux ont commencé le 22/01/2014. Ceci est le 12e musée de la ville et est l’un des deux musées privés de la ville.
Le Musée des robes qui met en valeur l’histoire des Ao Dai du Vietnam, est accompagné de l’histoire du pays et des femmes. Il accueillera également de nombreux événements culturels et artistiques, des expositions mettant en valeur les œuvres de plusieurs formes d’art dans l’inspiration créatrice de la tunique. Les visiteurs peuvent découvrir le processus de création d’une robe et du travail de conception, la couture, la peinture, la broderie sur les ao dai.
Musée des robes vietnamiennes - Le jardin de long Thuan est à l’ouest avec une architecture traditionnelle, la couleur de la méditation marqué eau - net. Les deux populations d’architecture extensible, la connexion avec la nature, évoquant des sentiments de valeurs et de traditions qui font l’objet robes culturelles. /.

JPEG - 30.9 ko
Le bois sculpté de la galerie- maison en faisceaux avec des murs de briques

Sur les deux murs latéraux sont exposés les Ao dai. Le mur droit (à l’entrée) et l’historique

Sur la gauche est présentant des robes associés avec les femmes du Vietnam ont apporté des contributions majeures dans les domaines de la politique et de la société au cours du XXe siècle. Parmi les personnages féminins ministre Nguyen Thi Dinh, Nguyen Thi Binh diplomate, diplomate Ton Blanche-Neige de Nu Thi Ninh populaire artiste, actrice Tra Giang, professeur - docteur Nguyen Thi Ngoc Phuong Hanh concepteur Ming ...