88ème rencontre de VCL France

Le vendredi 29 novembre 2019 a eu lieu au Foyer Vietnam de la rue Monge, Paris 5ème, la 88ème rencontre de Vietnam Cambodge Laos France Business Club.

Plus d’une centaine de participants et une vingtaine d’interventions. Du « Feng Shui d’entreprise – les bienfaits d’une bonne gestion des espaces » aux « Enjeux et avantages de la nouvelle stratégie indo-pacifique » en passant par l’ « Accompagnement des entrepreneurs en France pour rencontrer ceux du Vietnam » et « Comment disposer d’un système d’information plus souple et économique que les ERP ».

Jean-Pierre Archambault, secrétaire général de l’AAFV a présenté Perspectives et Jeanne Goffinet, trésorière de l’AAFV, un projet de formation informatique au Vietnam orienté entreprises dont elle est porteuse.

A gauche, les co-animateurs de la soirée et membres du Bureau exécutif de VCL France, Thierry Hauss, consultant international en affaires, et Martin Thai, chef d’entreprise Eurhasi.
De gauche à droite, Jean-Pierre Archambault, secrétaire général de l’AAFV ; Hay Tea, président de VCL France ; Nina Thuy Nga Nguyen, doctoresse en médecine et poétesse ; Thai Son Nguyen, retraité et « Amour de la Francophonie.

L’intervention de Jeanne Goffinet

L’intervention de Jean-Pierre Archambault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *