La Fête de la Musique aux Olympiades de Paris 13ème

l’AFV Nina&associés Arts et Lettres

Dans le cadre de la Fête de la Musique, le 21juin 2020, aux Olympiades de Paris 13ème, devant la Tour Athènes et la Tour Sapporo, une rencontre conviviale a permis d’écouter de la musique, des poèmes et des chants internationaux, de déguster des nems et de sabler le Champagne.

Son principal organisateur, Jacques Nguyen Thai Son, avait lancé l’invitation. Il est conseiller scientifique et diplomatique de l’Académie de Géopolitique de Paris, et vice-président du groupe « Nhom yeu tho » », « Les amoureux de la poésie » (NYT Paris internationale, presque 400 membres dans le monde entier). Le président fondateur des « amoureux de la poésie » est Nguyen Duy Tan, aidé en cela par Mme Nguyen Thị Hop, et sa fille aînée Yen Linh qui a chanté avec Delphine Lam, sa fille cadette My Linh et son mari photographe Tham Hoang Long, et bien d’autres membres bénévoles dont Bopha Lang etc…

Ont pris part à cette initiative 11 associations dont l’Amicale Internationale des Olympiades, l’Association d’Amitié Franco-Vietnamienne, l’AFV Nina&associés Arts et Lettres, l’Association pour la culture traditionnelle du Vietnam, l’association Aurore SANG. l’Association Caritative Internationale du Vietnam.

2ème à partir de la droite, Jacques Nguyen Thai Son
De gauche à droite : Duy Tan Nguyen, président-fondateur de l’association « Les amoureux de la poésie » ; Jean-Pierre Archambault, secrétaire général de l’AAFV ; Danièle Seignot, adjointe au maire de Paris 13ème
L’AFV Nina&associés Arts et Lettres
Deuxième à partir de la gauche, M. Buon Tan, député de la 9ème circonscription de Paris et conseiller de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *