Pandémie du Covid-19 : la solidarité de nos amis vietnamiens.

Remise de masques de l’ambassadeur du Vietnam à l’AAFV

De gauche à droite, Christian Favier, président du Conseil départemental du Val de Marne ; Gérard Daviot et Jean-Pierre Archambault respectivement président et secrétaire général de l’AAFV ; Nguyen Thiep, ambassadeur de la République Socialiste du Vietnam en France.

L’AACVF (Association d’Amitié et de Coopération Vietnam France) a fait un don de 51000 masques médicaux à l’AAFV. Ils ont été remis à l’Institut Gustave Roussy (IGR) de Villejuif, à l’hôpital Henri Mondor de Créteil et à l’hôpital de Poitiers. Le comité d’Ho Chi Minh-Ville de l’AACVF, lui, a offert 25750 masques anti-bactériaux et chirurgicaux. Dong Da, jumelé avec Choisy-le-Roi, envoie des masques grand public à l’intention du comité local de Choisy-94 de l’AAFV. Idem pour le Comité populaire de la province de Yen Bai à l’intention du Conseil départemental du Val de Marne dans le cadre de leur partenariat de coopération. Et l’ambassade du Vietnam en France a offert 1000 masques à l’AAFV.


De gauche à droite, Nguyen Thi Van Anh, Ministre-conseillère de l’Ambassade du Vietnam en France ; Nicole Duchet-Trampoglieri, Gérard Daviot et Jean-Pierre Archambault (AAFV) ;
Mariano Capuano, Responsable Relations Donateurs à la Direction de la Collecte et Communication de l’Institut Gustave Roussy (IGR) de Villejuif ; Thu Ha Dao, Radiologue à l’hôpital Henri Mondor de Créteil.



Christian Favier, Président du Conseil départemental du Val de Marne et Nguyen Thiep, Ambassadeur de la République Socialiste du Vietnam en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *